FORUM: Actualités
Vous êtes ici: Accueil > Forum > Actualités > I.-A.Economie d'énergie - Logiciel VERT
I.-A.Economie d'énergie - Logiciel VERT |
|
|
|
| Impr. | Charte | FAQ | |
![]() ![]() | Statut: Problème non résolu | Inscription | Se connecter |
Alex
Posté à 14h31 le 17 Aug 11
|
|---|
|
|
Bonjour, J'ai lu ce matin dans le magazine Micro Actuel ce petit article que je trouve fort intéressant : I.-A.Economie d'énergie est un logiciel informatique permettant de réduire considérablement la consommation électrique et l'empreinte carbone de votre ordinateur (fixe ou portable) de 4 façons différentes : *Optimisation de la consommation de mémoire vive *Refroidissement du processeur *Régulation de la fréquence *Mise en veille de l'ordinateur lors d'une inactivité La différence entre I.-A.Economie d'énergie et ses concurrents est que ce logiciel réduit la consommation de mémoire vive et qu'il refroidit le processeur. Deux technologies révolutionnaires et uniques qui permettent d'optimiser l'ordinateur tout en réduisant sa dépense énergétique. A télécharger sur le site www.logiciel-economie-energie.com |
Pages : 1
Copyright© Tous droits réservés 2010
Plan du site | Conditions d'utilisation | Licence | Contact | Partenaires | A propos
GW Network: GW-Computing.Net | Gilliek - Mes codes sources et autres | Blog sur l'informatique (développement, linux, ...)

Alex
Posté à 14h31 le 17 Aug 11