FORUM: Systèmes d'Exploitation (OS)
Vous êtes ici: Accueil > Forum > Systèmes d'Exploitation (OS) > déplacer le dossier "documents"
déplacer le dossier "documents" |
|
|
|
| Impr. | Charte | FAQ | |
![]() ![]() | Statut: Problème non résolu | Inscription | Se connecter |
kelly29
Posté à 15h31 le 19 Jan 10
|
|---|
|
|
Coucou à tous, je viens d'installer windows seven (XP commençait à fatiguer et il parait que vis est pas bien) et je me posais une question. J'ai deux disques durs dans mon poste de travail (C et D) et je voudrais déplacer le dossier document sur le D parce mais je veux que ça soit l'endroit par défaut pour enregistrer les fichiers. Sur XP c'était simple mais là je comprend rien! Ya pas quelqu'un qu'a une idée? (en espérant que vous avez compris ma question! :P ) |
Revan
Posté à 16h28 le 19 Jan 10
|
|---|
Cette réponse a été jugée utile par 3 membre(s)
|
|
Bonjour Kelly29 (et bienvenue sur le forum au passage ;-) ), Pour ton problème, il faut aller sur ton dossier "Documents", faire un clique droit, puis cliquer sur "Propriétés": ![]() Ensuite, il faut aller dans l'onglet "Emplacement", et dans la barre de saisi, spécifier l'emplacement dans lequel vous voulez déplacer votre dossier: ![]() Et voilà, le tour est joué ;-) J'espère avoir répondu à votre question Cordialement Revan La vérité est ailleurs... |
kelly29
Posté à 17h01 le 19 Jan 10
|
|---|
|
| Merci pour cette réponse. Cependant, en faisant comme ça je dois répéter la même opération pour chaque dossier. Ce n'est pas possible de le faire pour tout le dossier qui contient tous les documents? Comme sur XP quoi... |
Revan
Posté à 17h44 le 19 Jan 10
|
|---|
|
|
De rien^^ Désolé, il n'existe pas de moyen (à ma connaissance) pour tout faire d'un coup. La vérité est ailleurs... |
TerranceL
Posté à 16h26 le 10 Feb 10
|
|---|
|
|
Bonjour, Pour ce problème, il faut aller sur ton dossier "Documents", faire une clique droite, puis cliquer sur "Propriétés": Dans l'onglet cible, il faut cliquer sur "Emplacement", et dans la barre de saisi, spécifier l'emplacement dans lequel vous voulez déplacer votre dossier. |
Pages : 1
Copyright© Tous droits réservés 2010
Plan du site | Conditions d'utilisation | Licence | Contact | Partenaires | A propos
GW Network: GW-Computing.Net | GW-Blog.Net