connectés5 date30/07/2010 heure08:22:48Inscription | Connexion Français
GW Computing

Bug Tracker

bug tracker

>>Liste des bugs signalés

News du site

05/01Nouvelle version du site!

>>Lire toutes les news

Publicité

FORUM: Systèmes d'Exploitation (OS)

Vous êtes ici: Accueil > Forum > Systèmes d'Exploitation (OS) > déplacer le dossier "documents"

RépondreNouveau topicStatut: Problème non résoluInscription | Se connecter
commentaire kelly29 Posté à 15h31 le 19 Jan 10
premier message dernier message Signaler ce message
Coucou à tous,

je viens d'installer windows seven (XP commençait à fatiguer et il parait que vis est pas bien) et je me posais une question. J'ai deux disques durs dans mon poste de travail (C et D) et je voudrais déplacer le dossier document sur le D parce mais je veux que ça soit l'endroit par défaut pour enregistrer les fichiers. Sur XP c'était simple mais là je comprend rien!

Ya pas quelqu'un qu'a une idée? (en espérant que vous avez compris ma question! :P )

commentaire Revan Posté à 16h28 le 19 Jan 10
Cette réponse a été jugée utile par 3 membre(s) premier message dernier message Signaler ce message
Bonjour Kelly29 (et bienvenue sur le forum au passage ;-) ),

Pour ton problème, il faut aller sur ton dossier "Documents", faire un clique droit, puis cliquer sur "Propriétés":

http://www.gw-computing.net/images/mydoc-1.jpg

Ensuite, il faut aller dans l'onglet "Emplacement", et dans la barre de saisi, spécifier l'emplacement dans lequel vous voulez déplacer votre dossier:

http://www.gw-computing.net/images/mydoc-2.jpg

Et voilà, le tour est joué ;-)

J'espère avoir répondu à votre question

Cordialement
Revan

La vérité est ailleurs...

commentaire kelly29 Posté à 17h01 le 19 Jan 10
Merci pour cette réponse. Cependant, en faisant comme ça je dois répéter la même opération pour chaque dossier. Ce n'est pas possible de le faire pour tout le dossier qui contient tous les documents? Comme sur XP quoi...

commentaire Revan Posté à 17h44 le 19 Jan 10
De rien^^

Désolé, il n'existe pas de moyen (à ma connaissance) pour tout faire d'un coup.

La vérité est ailleurs...

commentaire TerranceL Posté à 16h26 le 10 Feb 10
Bonjour,

Pour ce problème, il faut aller sur ton dossier "Documents", faire une clique droite, puis cliquer sur "Propriétés":
Dans l'onglet cible, il faut cliquer sur "Emplacement", et dans la barre de saisi, spécifier l'emplacement dans lequel vous voulez déplacer votre dossier.

Pages : 1