FORUM: Hardware (matériel)
Vous êtes ici: Accueil > Forum > Hardware (matériel) > carte graphique :'(
carte graphique :'( |
|
|
|
| Impr. | Charte | FAQ | |
![]() ![]() | Statut: Problème résolu | Inscription | Se connecter |
Revan
Posté à 23h55 le 18 May 09
|
|---|
|
|
Bonsoir Gillou, Concernant le problème de mot de passe, un e-mail avec le nouveau mot de passe a (normalement) été envoyé à chaque membre inscrit (sur l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription). Je te renvoi un mail avec tes identifiants, dis moi si tu le reçois ;-) Pour la carte graphique, vérifie que tu disposes des derniers pilotes. Pour cela, rends toi sur le site de NVIDIA et recherche le dernier pilote pour ta carte graphique. --> http://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr --> http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Cordialement Revan La vérité est ailleurs... |
gillou
Posté à 16h59 le 19 May 09
|
|---|
|
|
bonjour, merci revan j'ai bien reçu le mail; pour ma CG j'avais deja regarder sur leur site et j'ai pris le dernier driver, sa fait toujours la même chose; si tu veut d'autre infos, parce que je ne voit pas quoi dire d'autre merci votre site est super, les réponses ordonner et concise. G!££€$ G!££€$ |
Revan
Posté à 00h11 le 20 May 09
|
|---|
|
|
merci revan j'ai bien reçu le mail; De rien ;) merci votre site est super, les réponses ordonner et concise. Merci beaucoup :D Concernant ton problème, il semble, selon le guide d'utilisateur de NVIDIA, qu'il s'agisse du problème suivant, je cite: Ecran noir au démarrage Un écran noir au démarrage indique que le système n’a pas reconnu la carte (généralement ce phénoméne s’accompagne d’1 long et 2 courts sifflements). Pour résoudre le problème, 1er: Assurez-vous que la carte est proprement insérée dans les connecteurs et 2ème:vérifiez que votre système répond bien aux spécifications système requises pour ce produit. Tu as acheté la carte graphique séparément de ton ordinateur? Ou elle a été inclue avec ? Cordialement Revan La vérité est ailleurs... |
gillou
Posté à 14h19 le 20 May 09
|
|---|
|
|
bonjour, je l'ai acheter a part , quand j'étais sur xp et en vue de passé a vista sur la boite il y a la mention "vista ready" ma traduction a été "prêt pour vista" je pense que ce n'a G!££€$ |
gillou
Posté à 14h24 le 20 May 09
|
|---|
|
|
oups desolé la touche entré est grosse :) ....ma traduction a été "prêt pour vista" je pense que ce n'ai pas le cas G!££€$ ps: il n'y a pas de fonction "edit" pour reéditer son message ? ou alors c'est comme la redemande de mot de passe je na l'es pas vu :) G!££€$ |
Revan
Posté à 17h30 le 20 May 09
|
|---|
|
|
Bonjour, Tu as bien traduit "Vista Ready": Ça veut dire que le produit est prêt à fonctionner sous Vista. ^^ C'est quand tu redémarres Windows, après son installation, que l'écran noir survient ? Pour la fonction "éditer", c'est ma faute ;) J'ai rectifié le problème. Tu peux désormais éditer tes messages :) Revan La vérité est ailleurs... |
gillou
Posté à 17h49 le 21 May 09
|
|---|
|
|
bonjour revan , oui c'est bien cela quand je redémarre, après l'installation de la CG windows démarre je vois le logo windows , le chargement de windows ( préparation du bureau ... ect) et quand j arrive sur le bureau et bah ... pu rien écran noir. j'entends juste le sons . G!££€$ |
Revan
Posté à 22h19 le 21 May 09
|
|---|
|
|
Ok^^ Quel est la puissance de ton alimentation ? (l'information est écrite sur le bloque de l'alimentation et est donnée en watts [W] ). Est-ce que tu as essayé de remettre l'ancienne carte graphique? Si oui, ça fonctionne? Est-ce que tu as vérifié la compatibilité entre ta carte graphique et ta carte mère? (si c'est pas le cas, je m'occupe de vérifier ça ;) ) Cordialement Revan La vérité est ailleurs... |
gillou
Posté à 13h25 le 22 May 09
|
|---|
|
|
hi, pour l'alimentation c'est une 550 W. (t'inquiète j'aurais trouver j'ai monter seul le pc et j'ai quelque notion :) ) merci quand même pour la précision j'aurais pu ne pas savoir je n'ai pas d'ancienne CG car j'ai vendu mon ancien pc par compte je n'ai pas regarder pour la compatibilité G!££€$ ps: sa serai possible d'avoir un aperçu du ou des message précédent quand on écrit une réponse G!££€$ |
Revan
Posté à 01h12 le 23 May 09
|
|---|
|
|
Ok. Ce n'est donc pas un problème d'alimentation. 550 W étant largement suffisant pour faire tourner ta carte graphique. je n'ai pas d'ancienne CG car j'ai vendu mon ancien pc Ta GeForce Nvidia 9400 GT, tu l'as eu sur le nouvelle ordinateur que tu as acheté ? ps: sa serai possible d'avoir un aperçu du ou des message précédent quand on écrit une répons Je vais voir ça dès que j'ai le temps ;-) Revan La vérité est ailleurs... |
gillou
Posté à 15h47 le 23 May 09
|
|---|
|
|
hi, en faite j'ai fait une nouvelle config , entièrement tout, j'ai été a mongalet il n'a pas été acheter entier Je vais voir ça dès que j'ai le temps ;-) pas de problème prend ton temps cela étai une suggestion G!££€$G!££€$ |
Batch_Man
Posté à 18h35 le 23 May 09
|
|---|
|
|
Bonjour à vous deux, Gillou as-tu essayé sous un autre système d'exploitation ? Essaye d'installer un autre système sur une autre partition pour voir. Batch_Man
|
gillou
Posté à 20h30 le 23 May 09
|
|---|
|
|
salut batch_man, j'esais sa dés demain, ( je suis pas chez moi "grand week end oblige:)" ) bonne soirée G!££€$ |
gillou
Posté à 18h46 le 24 May 09
|
|---|
|
|
re alors je vient de réinstaller vista sur un autre DD et sa fait la même dés l'installation de la CG , au redémarrages écran noir ou écran très altéré :cry: bonne soirée G!££€$ |
Copyright© Tous droits réservés 2010
Plan du site | Conditions d'utilisation | Licence | Contact | Partenaires | A propos
GW Network: GW-Computing.Net | GW-Blog.Net

gillouu
Posté à 20h26 le 18 May 09