FORUM: Présentation de Sites Web
Vous êtes ici: Accueil > Forum > Présentation de Sites Web > CiaoHeberg
CiaoHeberg |
|
|
|
| Impr. | Charte | FAQ | |
![]() ![]() | Statut: Problème non résolu | Inscription | Se connecter |
damien
Posté à 12h04 le 09 Apr 09
|
|---|
|
|
Salut, Je demande officiellement un partenariat de mon site CiaoHeberg avec gw-computing.net! Il consisterait à motiver les utilisateurs du forum (c'est à dire vous) à uploader vos images et fichiers en général sur mon hébergeur de fichier CiaoHeberg pour les tutos et autres! Cet hébergeur supporte tous les types de fichiers sans distinction de types sauf php, cgi, exe et html! Voici un exemple de galerie d'image: http://files.ciaonetwork.com/index.php/ ... y/NZr92e_3 Un lien dans le footer ne serais pas de refu non plus! Damien PS: je suis ouvert à des partenariats avec d'autres sites! |
Revan
Posté à 13h58 le 09 Apr 09
|
|---|
|
|
Bonjour Damien, Je suis intéressé par ce partenariat. J'aurai cependant quelques questions avant de discuter des modalités. Quel est la taille maximale du fichier pouvant être hébergé? Et pendant combien de temps le fichier est-il stocké sur le serveur? Cordialement, Revan La vérité est ailleurs... |
Revan
Posté à 19h49 le 15 Apr 09
|
|---|
|
|
Up!
La vérité est ailleurs... |
damien
Posté à 15h26 le 28 Apr 09
|
|---|
|
|
En fait la taille limite est 10Mo et les fichiers sont conservés pendant 5ans, mais mon site beuge pour l'instant... Je te dis quand ça marche de nouveau! |
Revan
Posté à 17h20 le 28 Apr 09
|
|---|
|
|
Ok^^ Tiens moi au courrant La vérité est ailleurs... |
Pages : 1
Copyright© Tous droits réservés 2010
Plan du site | Conditions d'utilisation | Licence | Contact | Partenaires | A propos
GW Network: GW-Computing.Net | Gilliek - Mes codes sources et autres | Blog sur l'informatique (développement, linux, ...)

damien
Posté à 12h04 le 09 Apr 09