FORUM: Programmation
Vous êtes ici: Accueil > Forum > Programmation > [BATCH] Drop'n Convert
[BATCH] Drop'n Convert |
|
|
|
| Impr. | Charte | FAQ | |
![]() ![]() | Statut: Problème non résolu | Inscription | Se connecter |
Batch_Man
Posté à 17h42 le 01 Feb 09
|
|---|
|
|
Bonjour, Un de mes programmes: Drop'n Convert Description: J'ai codé un convertisseur audio, image et vidéo. Vous glissez déposés les fichiers à convertir, choisissez les différents formats et validez, le programme s'occupe du reste. Téléchargement: http://batchdhelus.open-web.fr/programm ... onvert.zip Licence: Gratuit et à ne pas modifier, diffuser ou autres sans mon autorisation Batch_Man
|
Revan
Posté à 01h06 le 11 Feb 09
|
|---|
|
|
Bonsoir, Ca ne fonctionne pas chez moi. Je glisse le fichier et il me demande en quel format je veux le convertir. Ensuite, il m'affiche que ça a fonctionné avec succès mais je ne vois pas où est le fichier converti ? J'ai essayé avec un fichier JPG à convertir en png. Revan La vérité est ailleurs... |
Batch_Man
Posté à 20h48 le 11 Feb 09
|
|---|
|
|
Bonsoir, Les fichiers images on des problèmes, je l'ai régler mais il faut que je mette en ligne ! Batch_Man
|
Revan
Posté à 21h01 le 11 Feb 09
|
|---|
|
|
Ok ça marche Il a l'air super pratique en tout cas La vérité est ailleurs... |
Batch_Man
Posté à 21h20 le 11 Feb 09
|
|---|
|
|
Oui mais le 3gp ne fonctionne pas Sinon il fonctionne très bien !
|
Pages : 1
Copyright© Tous droits réservés 2010
Plan du site | Conditions d'utilisation | Licence | Contact | Partenaires | A propos
GW Network: GW-Computing.Net | Gilliek - Mes codes sources et autres | Blog sur l'informatique (développement, linux, ...)