FORUM: Programmation
Vous êtes ici: Accueil > Forum > Programmation > Demande d'aide / Jeu en batch
Demande d'aide / Jeu en batch |
|
|
|
| Impr. | Charte | FAQ | |
![]() ![]() | Statut: Problème résolu | Inscription | Se connecter |
Batch_Man
Posté à 14h50 le 31 Oct 08
|
|---|
|
|
Hello à toi gillou ! et bienvenue ! Pourrais tu t'inscrire sur le Forum stp ? Merci ! J'analyse ton Batch et je reviens Batch_Man
|
Batch_Man
Posté à 15h08 le 31 Oct 08
|
|---|
|
|
Re, Déjà tu utilise la commande Choice, qui n'est pas incluse par défaut dans Windows ;) Ensuite quand tu définis une variable il ne faut pas mettre le % ce qui donne SET /A Variable=0 J'ai corrigé ton code et voilà: Code: @Echo Off Batch_Man
|
Batch_Man
Posté à 17h18 le 31 Oct 08
|
|---|
|
|
Re, Pas de problème ! oui tu peux choisir les lettres comme tu veux Regarde: Code: Echo Tapez a ou b ou c Batch_Man
|
Batch_Man
Posté à 11h32 le 03 Nov 08
|
|---|
|
|
Bonjour, Un problème ? Batch_Man
|
gillou
Posté à 23h14 le 03 Nov 08
|
|---|
|
|
bonsoir désoler batch man j'ai eu un week-end charger et un début de semaine difficile merci pour cette aide je suis en projet pour un autre batch je pense que je ferai encore appel a tes connaissance G!££€$ |
Batch_Man
Posté à 23h21 le 03 Nov 08
|
|---|
|
|
Re, Aucun problème, ce batch parle, sert à quoi ? Batch_Man
|
gillou
Posté à 19h00 le 16 Nov 08
|
|---|
|
|
désolé désolé bonjour Donc le truc sa serai de faire un batch qui est lancée au quand je connecte ma clé , et il servirait a placer tout les fichiers que je rajoute sur ma clé. Exemple je met un fichier *.jpg a la racine le batch le met dans un fichier "photo", un *.avi il le met dans "film" ect ... j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas pour le lancée quand ma clé est brancher ( le autorun.inf ne marche pas a moins que je ne l'écrive pas bien ) . de plus il faut qu'il ne ce vois pas donc le lancée en tache de fond G!££€$ |
Batch_Man
Posté à 19h33 le 16 Nov 08
|
|---|
|
|
Bonsoir, Le batch serait à la racine de ta clé ? Batch_Man
|
gillou
Posté à 19h44 le 16 Nov 08
|
|---|
|
|
oui bien sur sinon sa ne serait pas ranger quand je vais chez quelqu'un
G!££€$ |
Batch_Man
Posté à 20h32 le 16 Nov 08
|
|---|
|
|
Re, Tu as déjà fait un bout de ton Batch ? Dans ton autorun.inf, tu dois écrire ceci: Code: [autorun] En remplacent ton_batch par le nom de ton batch Batch_Man
|
gillou
Posté à 19h56 le 17 Nov 08
|
|---|
|
|
merci pour l'autorun par compte pour qu'on ne le voye pas quand il est lancée faut rajouter quoi dans le batch ? G!££€$ |
Batch_Man
Posté à 20h53 le 17 Nov 08
|
|---|
|
|
Re, Désolé mais je ne peux pas t'aider pour ce code... Autant l'idée du jeu était bonne autant celle là non. J'édite ton message. Batch_Man
|
gillou
Posté à 21h10 le 17 Nov 08
|
|---|
|
|
je me doute que la citation dernière n'était pas très bien et je comprend que tu les supprimé revenons a nos moutons donc voici le debut Code: @echo off le problemme c'est que ma clé ne sapelera pas toujours G: G!££€$ |
Copyright© Tous droits réservés 2010
Plan du site | Conditions d'utilisation | Licence | Contact | Partenaires | A propos
GW Network: GW-Computing.Net | Gilliek - Mes codes sources et autres | Blog sur l'informatique (développement, linux, ...)

gillou
Posté à 13h25 le 31 Oct 08