FORUM: Systèmes d'Exploitation (OS)
Vous êtes ici: Accueil > Forum > Systèmes d'Exploitation (OS) > WLM
WLM |
|
|
|
| Impr. | Charte | FAQ | |
![]() ![]() | Statut: Problème résolu | Inscription | Se connecter |
Cenarius
Posté à 12h41 le 21 Sep 08
|
|---|
|
|
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer WLM 9 Beta sans les SP sur XP ? Cordialement.
|
Batch_Man
Posté à 15h26 le 21 Sep 08
|
|---|
|
|
Ne l'installe pas pour l'instant, je l'ais testé, mais il y a plein de bugs
|
Revan
Posté à 00h15 le 22 Sep 08
|
|---|
|
|
Bonsoir, En tout cas sans le SP3 c'est possible normalement. Sans le SP2, à mon avis pas, mais comme j'ai pas testé... Cordialement Revan La vérité est ailleurs... |
Cenarius
Posté à 11h49 le 22 Sep 08
|
|---|
|
|
Ok, merci
|
Batch_Man
Posté à 17h38 le 22 Sep 08
|
|---|
|
|
[quote="Revan":1pcq7vap]Bonsoir, En tout cas sans le SP3 c'est possible normalement. Sans le SP2, à mon avis pas, mais comme j'ai pas testé... Cordialement Revan[/quote:1pcq7vap] Avec le SP3, c'est possible je l'ai fais
|
Revan
Posté à 19h57 le 22 Sep 08
|
|---|
|
|
[quote:1js9gpam][quote:1js9gpam]Revan a écrit: Bonsoir, En tout cas sans le SP3 c'est possible normalement. Sans le SP2, à mon avis pas, mais comme j'ai pas testé... Cordialement Revan[/quote:1js9gpam] Avec le SP3, c'est possible je l'ai fais J'espère bien qu'il fonctionne avec le SP3, sinon je m'inquiétrai pour Microsoft La question c'est justement sans les SP La vérité est ailleurs... |
Batch_Man
Posté à 16h02 le 23 Sep 08
|
|---|
|
|
Ok je ne l'avait pas compris dans ce sens
|
Pages : 1
Copyright© Tous droits réservés 2010
Plan du site | Conditions d'utilisation | Licence | Contact | Partenaires | A propos
GW Network: GW-Computing.Net | Gilliek - Mes codes sources et autres | Blog sur l'informatique (développement, linux, ...)