FORUM: Actualités
Vous êtes ici: Accueil > Forum > Actualités > La souris va-t-elle disparaître ?
La souris va-t-elle disparaître ? |
|
|
|
| Impr. | Charte | FAQ | |
![]() ![]() | Statut: Problème non résolu | Inscription | Se connecter |
Batch_Man
Posté à 21h40 le 13 Sep 08
|
|---|
|
|
La souris va-t-elle disparaître ? Grace / à cause de nouvelles technologies, capteurs ? vos réactions ? http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5782
|
Revan
Posté à 22h59 le 13 Sep 08
|
|---|
|
|
Pourquoi pas, l'évolution des interfaces hommes-machine est constante évolution et ce qui est passé de mode disparaît. Mais je ne suis pas d'accord avec cette phrase de l'article: [quote:21rs9779]La souris informatique (L'informatique désigne l'automatisation du traitement de l'information par un système, concret (machine) ou abstrait....) aura-t-elle disparu d'ici 3 à 5 ans ? Difficile à croire, mais c'est pourtant ce qu'annonce le Gartner (repris par la BBC), sous la plume de l'un de ses analystes, Steve Prentice.[/quote:21rs9779] A mon avis la souris disparaîtra d'ici une dizaine d'années. Ensuite il y en a toujours qu'ils l'utiliseront encore, alors avant qu'elle disparaisse complètement il faudra attendre une vingtaine d'années La vérité est ailleurs... |
Batch_Man
Posté à 08h18 le 14 Sep 08
|
|---|
|
|
Je suis aussi d'accords avant toi, la souris ne devrait pas dis paître de si tôt...
|
Pages : 1
Copyright© Tous droits réservés 2010
Plan du site | Conditions d'utilisation | Licence | Contact | Partenaires | A propos
GW Network: GW-Computing.Net | Gilliek - Mes codes sources et autres | Blog sur l'informatique (développement, linux, ...)